Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite récrée
8 décembre 2011

stephanie bricole ...

c'est la reine des tutos et des bonnes idées !

et là elle nous propose un super jeu de noël !!!
hou je croise les doigts car ça ^lairait à mes enfants et moi j'aimerai m'amuser !!! ^_^

concours inside, tissu thermocollant à gagner, jeu gratuit à gagner

vite allez voir toutes ses idées ici
moi je suis folle de son blog !!!

je la cite :

un tirage au sort le jour de Noël parmi les commentaires mis sous cet article.

La première personne tirée au sort choisira 5 feuilles, la seconde  4 feuilles parmi les feuilles restantes (mais comme elles ont toutes des couleurs très sympa, ça sera forcément bien !!!)

Si ces personnes avaient déjà mis, avant aujourd’hui, un commentaire sous mon premier article sur les produits KiSign, elles remportent une feuille en plus (ou 2 feuilles si une seule gagnante remplit cette condition) ! sinon, je ferai un 3ème tirage au sort pour les 2 feuilles restantes. (ouf ! J’ai cogité pour cette règle du jeu !!!)

Voilà c'est pour vous ! (même que j'aimerai bien jouer mais je ne peux pas !!!) après si vous voulez relayer l’info, ça serait vraiment très gentil de votre part et ça me fera forcément plaisir !!!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 530
Publicité