Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite récrée
4 décembre 2011

swap ???

j'ai une soudaine envie d'organiser un swap !!!

swap

ça vous tente ?

j'ai feuilleté un ancien MCI et j'ai vu ça  :

DSCF0518

DSCF0519

DSCF0520

alors je me suis dis " oui ce n'est pas mal "!!!
on prends une boite en papier, carton, bois .. comme vous voulez et on la garni !
qu'en dites vous ???

le swap se déroule en plusieurs parties :

1) tout d’abord, qui souhaite participer au swap doit s’inscrire dans les commentaires.
le nombre de participantes sera limité disons à 10

 2) je procéderai par la suite à un tirage au sort pour former les swappées.
attention ça ne marchera pas en binôme, vous savez à qui vous allez envoyer
mais pas de qui vous allez recevoir c'est plus drôle comme ça !

3) on choisi ses passions, passes-temps et hobbies qui constitueront la base de création du swap.
votre swappée devra faire un colis en fonction de ce que vous aimez.

4) un petit formulaire que vous devez remplir afin que votre swappée vous connaisse en moins de deux !
s'il y a des questions je ferais l'intermédiaire, car vous devez rester secrète !!!

j'attends de voir si ça vous intéresse
et je mettrais le questionnaire à me renvoyer via "contacter l'auteur " !

5) après tout ça, c’est le temps de la confection du paquet

6) On envoie les swaps à partir d’une date fixée afin que tout le monde puisse recevoir sa surprise en même temps. (autour du 1er février, on laisse passer les fêtes, et on s'y met !!!!)

7) On n’oublie pas de prendre une photo de son colis et les mettre sur vos blogs une fois envoyé et reçu

ce swap est ouvert à toutes !
mais surtout je ne demande qu'une chose de vous y tenir de ne pas s'inscrire à la légère
j'ai déjà participé à des swap et des filles n'ont jamais rien reçu
( heureusement toutes les autres leur on envoyé un petit quelque chose en dédommagement )
soit on fait le ménage dans les tiroir et ont envoyé des choses abîmées ou hors d'usage !

alors merci de respecter ces quelques règles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je participe avec grand plaisir!^^<br /> Bisous
F
Coucou, je me suis déjà inscrite sur ton autre blog, c'est bon quand même ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 530
Publicité