Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite récrée
18 novembre 2011

poupée milly

 à l'approche de noël, elle vous propose un petit concours

 pour gagner une poupée Princesse Milly personnalisée !

C'est simple, pour participer il faut :

1°) Poster un petit message sur votre blog sur ce concours

2°) Afficher dans ce message la photo ci-dessous avec le lien vers le blog de ¨Princesse Milly¨

http://www.poupeesmilly.canalblog.fr

3°) Vous inscrire ici sous ce message dans les commentaires

4°) Vous avez une chance supplémentaire de gagner en faisant le lien sur les réseaux sociaux, à vous de me mettre le lien lors de l'inscription pour que je puisse valider.

5°) Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 27 Novembre à 15h00.

1_6

BONNE CHANCE à TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre participation au concours est validée! Soyez présente pour le tirage au sort du 27 novembre. Je vous souhaite Bonne chance.... mais mon petit doigt me dit que les partcipants auront un p'tit quelque chose ... ahh ahh ??? :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 530
Publicité